Régles à connaitre

Voici les quelques droits ou règles applicable chez SOLVAREA, même si votre hiérarchie vous indique le contraire. Si ces règles ne sont pas respectées, c'est à vous d'agir pour quelles le soient. Pour vous aider à les faire respecter, pensez à la CFDT, nos élus et mandatés sont là pour vous orienter ou si vous êtes  adhérent CFDT pour vous aider.

=> Ne signez rien  dans l'urgence, renseignez vous avant (une fois signé c'est trop tard!!!).

=>Faites vos demandes par écrit avec demande de réponse par écrit (les écrits restent, pas les paroles). La remise en main propre avec récupération d'un exemplaire signé par votre hiérarchie est préférable à un envoi par courrier recommandé (plus rapide et économique). L'envoie par courrier recommandé se fera en cas de refus de la hiérarchie de signer la remise en main propre (le préciser dans le courrier recommandé).

=> En cas de changement de vos horaires, ceux ci doivent vous être remis minimun 15 jours avant.

=> Le jour de repos hebdomadaire (RH) est fixe et ne peut être changé d'une semaine sur l'autre sans votre accord (même pour les CDD ou les temps partiel).

=> Une journée de travail ne peut excéder 10h00 (temps de repas compris).